• 25/11/2019

WIELAND ENRICHIT SA GAMME INDUSTRIELLE AVEC UN NOUVEAU SECTEUR D'ACTIVITÉ

LA NOUVELLE DIVISION « SOLUTIONS INDUSTRIELLES » CONSOLIDE LES FONCTIONS ORIENTÉES VERS LE CLIENT POUR DES ACTIVITÉS CIBLÉES SUR LE MARCHÉ

Plus de proximité avec les clients, des activités ciblées sur le marché et un alignement international encore plus fort – telle est la promesse du nouveau secteur d'activité « Solutions industrielles » de Wieland Electric. Son nouveau secteur d'activité consolide le marketing des produits, la distribution et les composants de service du groupe technologique Bamberg à partir de sa large gamme en matière de construction de machines et d'installations et de solutions d'énergie éolienne. Wieland répond aux demandes sans cesse croissantes des marchés mondiaux en proposant des solutions pionnières orientées vers le client dans les domaines de la technique de sécurité, de la communication industrielle et de la technique de raccordement électrique.

Le chef de la division « Solutions industrielles » est Christof Sofsky qui, en tant que directeur des ventes, était auparavant responsable de toutes les activités commerciales de Wieland en Allemagne et en Suisse. Dans sa nouvelle fonction, il va maintenant entreprendre une expansion ciblée de l'organisation internationale du nouveau secteur d'activité et déployer les facteurs de succès de l'Allemagne dans le monde entier : « À l'avenir, nous penserons beaucoup plus au-delà des frontières nationales et nous mettrons davantage l'accent sur les exigences des marchés et les besoins de nos clients. Une équipe mondiale avec des responsabilités claires signifie que nous serons en mesure de réagir rapidement et avec flexibilité aux conditions changeantes du marché. Ce faisant, nous accordons une importance considérable à notre concept de service, dans lequel nous avons l'intention de jouer un rôle de premier plan. »

Comme Wieland Electric l'a prouvé, notamment lors du SPS de cette année à Nuremberg, le portefeuille technique de solutions industrielles est défini par des matériels, des logiciels et des modules de service intelligents pour la technologie de sécurité, l'automatisation, les communications IIoT et la technologie de connexion électrique. Nous accompagnons le client tout au long de son cycle de vie, de la planification, de la mise en service et du service jusqu'à l'offre de formation agréée. Un aspect central est la question de la « sécurité » - en particulier la sécurité fonctionnelle, la sécurité de la communication des données et la sécurité d'exploitation - qui est obtenue par une installation et une intégration sans erreur des systèmes et une facilité de maintenance. Wieland accorde la priorité à cette orientation vers les processus clients, tout en s'engageant à fournir non seulement des composants mais aussi des conseils judicieux basés sur des relations étroites et à long terme avec ses clients.

Christof Sofsky, Business Area Manager depuis septembre pour la nouvelle division Solutions industrielles chez Wieland Electric.

TÉLÉCHARGEMENTS

PR Industry Solutions

726 KB

Christof_Sofsky_small.jpg

66 KB

France - Français
Secteurs
BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
Produits
BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
Support
BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
Société
BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires