• 27/11/2018
  • Relations publiques

Wieland présente une solution de cloud pratique et complète pour la construction mécanique

Introduction facile dans les applications cloud IIoT grâce aux SERVICES CLOUD IIoT de Wieland

Wieland propose dès maintenant une solution de cloud pratique et complète pour faciliter l'entrée des fournisseurs de taille moyenne dans les services concernant tous les aspects de l'Internet industriel des objets. Dans le cadre des SERVICES CLOUD IIoT, les utilisateurs sont assistés par une source unique pour le matériel, le cloud, les services et l'assistance. Cette solution évolutive rationalise l'entrée dans les applications IIoT et permet un traitement ultérieur pratique des données des machines, consultables dans le monde entier. Les fabricants de machines peuvent ainsi combler l'écart entre la production et le service et obtenir un avantage concurrentiel clair.

Avec l'Internet industriel des objets (IIoT), de nouvelles possibilités s'ouvrent pour la surveillance et le contrôle à distance des machines, pour les chaînes d'approvisionnement contrôlées par des capteurs et pour les systèmes de diagnostic capables de manipuler de grands volumes de données. Afin de fournir aux utilisateurs tous les composants de transformation nécessaires, Wieland complète son offre avec le portail CLOUD IIoT wienet et les passerelles IIoT et permet la mise en œuvre d'applications IIoT en utilisant un principe de conception modulaire simple.

Grâce aux passerelles CLOUD IIoT wienet, toutes les données dont les utilisateurs ont besoin dans le cloud sont mises à disposition ou récupérées. La communication via un pare-feu garantit le plus haut niveau de sécurité et le transfert de données est crypté. En outre, la solution de passerelle IIoT se caractérise par un volume de données contrôlable et un faible temps de latence. Le CLOUD wienet fournit à son tour un portail dans le cloud facile, sécurisé et configurable. Le tableau de bord adaptable individuellement indique les données et les états actuels des machines et permet de visualiser les données pertinentes à tout moment dans le monde entier – sur les PC et les appareils mobiles.

Même les machines existantes peuvent être équipées des solutions CLOUD wienet et être préparées pour l'avenir. Ainsi, Wieland offre aux fabricants de machines une solution cloud complète et simple qui permet une maintenance préventive efficace ainsi qu'une grande flexibilité de fabrication, en plus de générer une valeur ajoutée par le biais de services.

CONTACT PRESSE

WIELAND ELECTRIC GMBH
Marketing Communication
Brennerstraße 10 – 14
96052 Bamberg · Germany

e-mail

 

 

TÉLÉCHARGEMENT

PR-Wieland IIoT Cloud Services.doc

43 KB

France - Français
Secteurs
BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
Produits
BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
Support
BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
Société
BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires