Fini le chaos à la caisse

    WIELAND ELECTRIC : DES SOLUTIONS INTELLIGENTES ET ENFICHABLES POUR L'ALIMENTATION DES CAISSES ENREGISTREUSES

    Vendredi soir. L'endroit est bondé. Un caddie en suit un autre. Soudain, les caisses sont en panne. C'est un cauchemar pour les commerçants et les clients. Plus de scannage, plus de pesage, plus de paiement. À l'EuroShop de Düsseldorf, Wieland Electric démontrera comment des systèmes POS modernes peuvent être alimentés en électricité et en données de manière sûre et fiable et comment de telles défaillances peuvent être évitées.

    Le fabricant de Bamberg s'appuie sur une structure claire pour l’alimentation de systèmes POS grâce à une installation modulaire et des structures définies. L'installation est structurée et planifiable principalement parce que tous les composants, du distributeur de transfert au niveau du plafond aux appareils dans la caisse, sont conçus pour être enfichables. Cela facilite l'entretien et la réparation. Les pièces défectueuses peuvent être remplacées rapidement et facilement sans risque de paralyser l'ensemble du système. Les adaptations et extensions ultérieures sont également possibles à tout moment, facilement et sans problème.

     

    Le câblage d'infrastructure, le système et les distributeurs forment un système bien pensé et sécurisé. La distribution et la protection de l'énergie sont modulaires et décentralisées par des distributeurs de systèmes sur le trajet du câble. Ils sont alimentés par des câbles plats flexibles avec réseau AV et ASI et toutes les lignes de données nécessaires. Le raccordement du plafond à la caisse se fait à l'aide de câbles de raccordement et de connexion. À son tour, un distributeur de système avec suffisamment de prises et de connexions de données est installé dans chaque caisse, ce qui garantit un maximum de flexibilité et d’ordre dans l'approvisionnement de tous les appareils de la caisse.

     

    Lors de la modernisation des systèmes de caisses enregistreuses, aucune intervention dans l'infrastructure n'est nécessaire. Les nouveaux systèmes sont simplement branchés sur le câblage de l'infrastructure existante, ce qui réduit considérablement le travail et le temps d'installation.

     

    Wieland à l'EuroShop de Düsseldorf

    Vous pourrez découvrir concrètement ces solutions sur mesure de Wieland Electric pour le commerce de détail, ainsi que de nombreuses autres offres, à l'EuroShop du 16 au 20 février (hall 9, stand B 44) à Düsseldorf.

    TÉLÉCHARGEMENTS

    Applikation_Shop_Kassenversorgung.jpg

    56 KB

    Press Release Cash Register Supply

    2 MB

    France - Français
    Secteurs
    BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
    Produits
    BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
    Support
    BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
    Société
    BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires