• 20/01/2020

Lumière droite : le point fort du magasin

Conception ciblée - meilleur éclairage - espace de vente plus attrayant

Loin du gris uniforme, hors de l'obscurité, dans la lumière ! Les espaces de vente ennuyeux font partie du passé. Le moment est venu de présenter les espaces de vente et les produits de manière à ce qu'ils brillent sous un nouveau jour. Quelles que soient l'ambiance et l'atmosphère à créer - que l'on opte pour des faisceaux lumineux éblouissants, des spots ciblés ou un éclairage à faible intensité - avec une installation électrique flexible, structurée et contrôlée de manière centralisée, l'exploitant du magasin devient un concepteur d'éclairage professionnel et, par conséquent, le scénariste de produits à succès de l'avenir. L'éclairage est un élément de conception important dans le commerce de détail et, aujourd'hui, il est bien plus qu'une simple source de lumière. L'éclairage peut mettre en scène les produits, créer des ambiances et des atmosphères et permettre aux espaces de vente de briller sous un nouvel éclairage encore et encore avec relativement peu d'efforts de construction. La condition préalable est une installation électrique flexible. Wieland Electric présente à l'EuroShop de Düsseldorf des solutions enfichables intelligentes qui permettent de répondre à des besoins particuliers en matière d'éclairage dans le commerce de détail grâce à des systèmes d'installation innovants.

 

Le tout enfichable

Connecteurs et connexions d'appareils, éléments de distribution, câbles et accessoires pré-assemblés - tout est enfichable avec le système innovant de Wieland. Les travaux tels la coupe, le dénudage et le serrage des câbles ne sont plus nécessaires, tant lors de l'installation initiale que pour les extensions ou adaptations ultérieures. Grâce à la connexion enfichable des appareils ou au câble de connexion pré-assemblé, les luminaires n'ont plus besoin d'être ouverts lors de l'installation sur place et sont prêts à être utilisés immédiatement. Cela rend également le positionnement ultérieur des luminaires particulièrement simple et flexible. Le codage couleur et mécanique empêche les erreurs et garantit une grande fiabilité fonctionnelle.

 

Circuit 1/3

Il est particulièrement important pour les très grandes surfaces de vente de disposer d’un circuit 1/3 pouvant être utilisé pour contrôler l'éclairage de nuit et les temps de nettoyage. Le système Wieland permet d'assigner facilement les luminaires par groupes grâce à la sélection de phase sur l'adaptateur de câble plat. Les modifications peuvent être effectuées facilement sans déplacer la prise.

 

Éclairage dimmable

Des connecteurs spéciaux sont bien sûr également disponibles pour les applications de gradation (comme DALI ou Turnable White). Pour les systèmes particulièrement étendus - magasins de meubles ou même supermarchés - Wieland propose un câblage d'infrastructure à 7 pôles avec signal de gradation et courant triphasé pour minimiser la chute de tension. Avec une classe de protection accrue, il convient également aux conditions environnementales difficiles.  

 

Wieland à l'EuroShop de Düsseldorf

Vous pourrez découvrir concrètement ces solutions sur mesure de Wieland Electric pour le commerce de détail, ainsi que de nombreuses autres offres, à l'EuroShop du 16 au 20 février (hall 9, stand B 44) à Düsseldorf.

 

TÉLÉCHARGEMENTS

Press Release Lighting Solutions

24 MB

Applikation_Shop_Dimmbare_Beleuchtung.jpg

49 KB

Applikation_Shop_1_3_Beleuchtung.jpg

48 KB

France - Français
Secteurs
BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
Produits
BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
Support
BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
Société
BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires