• 27/11/2018
  • Relations publiques

Une visualisation individuelle avec une conception robuste

Wieland élargit sa gamme avec des écrans tactiles IHM ECO à haute performance et de classe de protection élevée.

Afin de répondre aux exigences croissantes de la construction mécanique moderne, Wieland Electric a adopté des panneaux IHM performants dans sa gamme de produits. La particularité la plus intéressante est la personnalisation en option de la conception : les utilisateurs peuvent commander l'appareil avec un design frontal et dans une couleur de leur choix. Étiquetés individuellement, les panneaux HMI peuvent être facilement et rapidement attribués à chaque type de machine et d'installation. Ils complètent également parfaitement le système de contrôle de sécurité samos PRO COMPACT de Wieland et permettent une visualisation facile ainsi qu'un échange fluide de données.

Les écrans tactiles intelligents sont aujourd'hui à la pointe de la technologie en termes de facilité de contrôle et de surveillance des machines et des installations. Pour une utilisation fiable, même dans des conditions environnementales extrêmes, Wieland propose désormais des appareils de commande extrêmement robustes avec ses nouveaux écrans tactiles HMI ECO. L'écran est certifié selon la classe de protection IP66, protégeant les appareils contre les puissants jets d'eau ainsi que toute autre humidité. Grâce à une application à des températures extrêmes de -20 à +60 degrés Celsius, ils ouvrent également des champs d'application supplémentaires tels les ascenseurs ou les entrepôts frigorifiques.

Grâce à leurs interfaces universelles et à leur compatibilité avec plus de 40 API et fabricants d'appareils, les écrans tactiles IHM ECO offrent de multiples possibilités d'utilisation. Ils sont disponibles dans les tailles standard de 10, 7 et 4,3 pouces. Les écrans tactiles HMI ECO se caractérisent par une conception extrêmement robuste et offrent des interfaces universelles pour Ethernet, des interfaces USB hôte et USB client, ainsi qu'une interface série.

Les nouveaux panneaux HMI de Wieland fournissent également le contrôle de sécurité samos PRO COMPACT comme complément optimal. Ils permettent ainsi une visualisation aisée avec le logiciel hmiPLAN et garantissent un échange de données fluide avec le logiciel de sécurité samos PLAN 6.

CONTACT PRESSE

WIELAND ELECTRIC GMBH
Marketing Communication
Brennerstraße 10 – 14
96052 Bamberg · Germany

e-mail

 

 

TÉLÉCHARGEMENT

PR-Wieland HMI Touch Panels.doc

2 MB

France - Français
Secteurs
BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
Produits
BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
Support
BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
Société
BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires