• 02/09/2019
  • Direction

Wieland Electric met le cap sur L#venir

L'entreprise de Bamberg est devenue un acteur mondial et sa croissance va se poursuivre. 

L'entreprise mondiale, avec ses 14 filiales et ses 1 600 employés, est ainsi renforcée par une nouvelle direction. Depuis le 9 août 2019, Dieter Gleisberg dirige Wieland Electric dans le processus de transformation vers l'avenir en tant que directeur général avec Dr Ulrich Schaarschmidt. Ainsi, Wieland Electric affine//renforce son orientation d'entreprise. Grâce à l'expérience internationale de REHAU AG et du groupe arvato, une filiale du groupe familial Bertelsmann, Gleisberg dispose du savoir-faire nécessaire pour faire avancer l'orientation mondiale de sa stratégie. Au cours des dernières années, M. Gleisberg a démontré avec succès ses compétences en matière de gestion d'entreprise en Allemagne et à l'étranger. 

L'objectif commun de la double direction Gleisberg/Schaarschmidt de Wieland est de répondre de manière cohérente aux exigences des marchés mondiaux en matière de solutions rapides et flexibles. Andreas M. Wieland, président de l'assemblée générale des actionnaires, commente ce changement et remercie Dr Oliver Eitrich au nom de l'assemblée générale des actionnaires et du conseil consultatif pour ses nombreuses années de coopération : « Dr Eitrich a marqué Wieland de son empreinte pendant de nombreuses années. Nous lui sommes très reconnaissants pour son travail et lui souhaitons tout le succès possible pour l'avenir. »

PR_Wieland_new_Management.docx

247 KB

France - Français
Secteurs
BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
Produits
BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
Support
BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
Société
BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires