NOUVEAU SYSTÈME DE CONNECTEURS MODULAIRES DE WIELAND ELECTRIC

    LE SYSTÈME MODULAIRE POLYVALENT REVOS EST COMPATIBLE AVEC LES NORMES DU MARCHÉ

     

    À la Hannover Messe 2019, Wieland Electric présentera revos Modular, un nouveau système de connecteurs modulaires compatible avec les normes du marché et permettant la transmission d'énergie, de signaux et de données dans un seul connecteur. Cela permet de répondre aux besoins des clients de manière individuelle et flexible. Les modules peuvent être montés et démontés facilement sans outils, ce qui permet une mise en service rapide et sans erreur ainsi qu'un remplacement simple des assemblages. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent. Grâce à la configuration hybride, le système peut être utilisé dans une grande variété d'applications, notamment dans la construction d'installations et de machines, la construction d'armoires de commande, mais aussi dans les centrales de production d'énergie.

     

    Les machines et les installations sont de plus en plus modulaires dans leur conception et leur production. Cela offre de nombreux avantages aux fabricants et aux opérateurs qui peuvent être exploités de manière optimale grâce à l'utilisation de la bonne technologie de connexion. Dans cette optique, Wieland Electric propose désormais la solution idéale sous la forme de son nouveau système de connecteurs modulaires revos. Ce système, compatible avec les normes du marché, a été conçu pour permettre de combiner les câbles d'alimentation, de signaux, de bus et de fibres optiques dans un seul connecteur. Cela signifie que les connecteurs peuvent être entièrement configurés en fonction des besoins individuels des clients pour s'adapter à l'application. Les différents modules sont faciles à assembler et peuvent être remplacés séparément sans avoir à tout déconnecter. La manipulation est également simplifiée car un module est toujours fixé après un autre. Le cadre de module configuré est installé à l'intérieur du boîtier de la gamme revos Basic et, grâce à l'indice de protection IP 65, il protège les modules de fonction contre l'humidité et la poussière, ce qui permet de les utiliser dans des environnements difficiles.

    CONTACT PRESSE

    WIELAND ELECTRIC GMBH
    Marketing Communication
    Brennerstraße 10 – 14
    96052 Bamberg · Germany

    e-mail

     

     

    NEW MODULAR CONNECTOR SYSTEM FROM WIELAND ELECTRIC_HMI_PT_2019_04.docx

    1 MB

    France - Français
    Secteurs
    BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
    Produits
    BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
    Support
    BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
    Société
    BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires