L'EXPLOITATION ET LA VISUALISATION EN GRAND FORMAT 

    LES ÉCRANS TACTILES HMI ECO DE WIELAND SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES EN 12,1 ET 15 POUCES

     

    Les écrans tactiles HMI Eco de Wieland se sont développés. Les panneaux HMI puissants et robustes sont désormais également disponibles en 12,1 et 15 pouces – pour fournir un support optimal pour des visualisations sophistiquées et évolutives. Les ingénieurs en mécanique et les constructeurs d'installations ont également la possibilité d'acheter des panneaux avec leur propre design de la partie frontale, y compris le logo et la couleur de leur choix, afin d'accroître le prestige de leurs produits et de renforcer leur activité dans le domaine des pièces détachées. Les écrans tactiles permettent également un échange de données transparent avec le contrôleur de sécurité samos Pro Compact et les API courants.

     

    Tout comme les écrans tactiles HMI Eco disponibles en 4,3, 7 et 10 pouces, qui ont été lancés à l'automne 2018, les nouveaux modèles de 12,1 et 15 pouces sont des dispositifs de commande extrêmement robustes. L'écran est certifié selon la classe de protection IP66 et protège le dispositif contre les forts jets d'eau ainsi que toute autre source d’humidité.

     

    Les grands écrans tactiles HMI Eco sont particulièrement adaptés aux applications comme les presses, les grandes installations de l'industrie de transformation, les bancs d'essai ou les machines de traitement des matériaux sur lesquelles travaillent plusieurs opérateurs. L'utilisation sous des températures extrêmes de -20 à +60 degrés Celsius ouvre également des champs d'application supplémentaires comme les ascenseurs ou les entrepôts frigorifiques.

     

    Leurs interfaces universelles et leur compatibilité avec plus de 40 fabricants d'API et d'appareils rendent les écrans tactiles HMI Eco très polyvalents. Des interfaces universelles pour les connexions Ethernet, hôte USB et client USB sont disponibles, ainsi qu'une interface série. Les nouveaux panneaux HMI de Wieland sont également le complément idéal du contrôleur de sécurité samos Pro Compact. Ils permettent une visualisation simple via le logiciel hmiPLAN et garantissent un échange de données efficace avec le logiciel de sécurité samos PLAN 6.

    CONTACT PRESSE

    WIELAND ELECTRIC GMBH
    Marketing Communication
    Brennerstraße 10 – 14
    96052 Bamberg · Germany

    e-mail

     

     

    OPERATION AND VISUALIZATION IN LARGE FORMAT_HMI_PT_2019_04.docx

    2 MB

    France - Français
    Secteurs
    BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
    Produits
    BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
    Support
    BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
    Société
    BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires