• 25/11/2019

WIELAND ELECTRIC ET PR ELECTRONICS UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER DES SOLUTIONS DE SÉCURITÉ

LE TRAITEMENT SÉCURISÉ DES SIGNAUX AU CENTRE DE LA COOPÉRATION

Wieland Electric et la société technologique danoise PR electronics ont convenu d'une coopération qui comprend une étroite collaboration dans le domaine du traitement sûr des valeurs analogiques et sera officiellement lancée lors du SPS 2019. En tant qu'un des principaux spécialistes des appareils de traitement des signaux, PR electronics complète parfaitement le portefeuille de sécurité de Wieland Electric avec ses appareils de terrain. Cela vaut en particulier pour le contrôleur de sécurité samos® Pro Compact et ses nouveaux modules d'entrée analogiques, dont le champ d'application est considérablement élargi en combinaison avec les transmetteurs, les thermocouples, les doubleurs de signaux et les unités de communication de PR electronics.

 

Dans le cadre de ses activités liées aux solutions, Wieland proposera les dispositifs de traitement des signaux ainsi que son contrôleur de sécurité, par exemple pour exploiter des applications ATEX. Les appareils de terrain certifiés correspondants de PR electronics sont capables de convertir les signaux ATEX de manière à communiquer avec samos® Pro Compact. « En coopérant avec PR electronics, nous pouvons offrir un ensemble complet pour un traitement sûr des valeurs analogiques et, bien sûr, ouvrir de nouveaux marchés », explique Markus Kick, responsable du développement commercial mondial en technologie de combustion chez Wieland Electric. Un doublement sûr des signaux ou la manipulation de thermocouples et d'entrées ohmiques seront également possibles à l'avenir. Un autre avantage résulte des affichages de configuration de PR electronics, qui permettent non seulement le contrôle de la valeur du processus via l'affichage intégré, mais aussi la transmission de données dans le cloud et donc la visualisation en ligne grâce à leur interface Modbus RTU.

 

À PROPOS DE PR ELECTRONICS

PR electronics est une entreprise en pleine croissance qui conçoit et produit des dispositifs de conditionnement de signaux (interface) pour l'industrie des procédés dans le domaine de la température, des interfaces à sécurité intrinsèque, des appareils de mesure et des conditionneurs de signaux. Le centre intégré de développement et de fabrication est situé au siège social à Aarhus, au Danemark, tandis que les produits sont vendus par le biais de 9 filiales de vente et de plus de 40 distributeurs dans le monde entier. La société PR electronics est dirigée par des ingénieurs passionnés par l’instrumentation des procédés, une stratégie de croissance ambitieuse et un esprit d'entreprise stimulé par la conception d'une technologie de haute précision/qualité produite au Danemark pour des applications de contrôle de processus dans le monde entier.

 

Markus Kick (à gauche), responsable du développement commercial mondial en technologie de combustion chez Wieland Electric, et Christian Gräßl, Area Sales Engineer chez PR electronics

Coopération dans le domaine du traitement sécurisé des valeurs analogiques : Markus Kick (à gauche), responsable du développement commercial mondial en technologie de combustion chez Wieland Electric, et Christian Gräßl, Area Sales Engineer chez PR electronics.

TÉLÉCHARGEMENTS

PR Cooperation with PR electronics

526 KB

PRelectronics.jpg

36 KB

France - Français
Secteurs
BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
Produits
BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
Support
BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
Société
BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires