WIELAND ELECTRIC PROPOSE DE NOUVEAUX CONNECTEURS POUR CARTES À CIRCUIT IMPRIMÉ AVEC LA TECHNOLOGIE D'ENFICHAGE DIRECT

    WIECON® 8105 DST PERMET UN CONTACT DIRECT AVEC LE CIRCUIT IMPRIMÉ SANS AUCUNE SOUDURE

     

    Pour la Hannover Messe 2019, Wieland a élargi sa gamme de connecteurs pour circuits imprimés avec un nouveau modèle pratique et peu encombrant pour établir le contact avec les circuits imprimés. Le wiecon® 8105 DST a une conception à enfichage direct et peut être branché directement sur la carte sans avoir à souder une barrette de contact des broches. Cela permet à l'utilisateur d'économiser non seulement du temps lors de l'assemblage mais aussi des coûts, car un seul composant est nécessaire. Les nouveaux connecteurs sont idéaux pour une utilisation dans les régulateurs de chauffage, de bâtiment ou de machines ainsi que dans les appareils domestiques.

     

    Étant donné que la conception des unités de contrôle dans les domaines du chauffage et de la construction mécanique, ainsi que de la technique et des services du bâtiment, deviennent de plus en plus compacte, des solutions peu encombrantes sont nécessaires pour la technologie de connexion. Wieland y répond avec le nouveau connecteur pour circuit imprimé wiecon® 8105 DST, qui permet un contact direct avec le circuit imprimé sans aucune soudure. La technologie d'enfichage direct permet de gagner beaucoup d'espace, offre un contact fiable et contribue à économiser du temps et de l'argent, car il n'est pas nécessaire d'avoir une barrette de contact des broches ou une embase.

     

    Le nouveau connecteur de carte à circuit imprimé peut être disposé en grille, de sorte qu'il n'y a pas de perte de pôles en cas de disposition côte à côte. En outre, il n'est pas nécessaire de prévoir un chanfrein d'introduction sur la carte, ce qui la rend plus favorable. La grille de protection empêche les erreurs. Les inserts interchangeables pour les codages offrent également de nombreuses possibilités de codage. La technologie fiable de connexion à étrier permet également de connecter des conducteurs multiconducteurs. Le wiecon® 8105 DST est disponible en 15 couleurs différentes, notamment en utilisant des plastiques « ininflammables » conformes à la norme DIN EN 60335-1. La géométrie spéciale des contacts permet d'utiliser des cartes de 1,4 à 1,8 millimètres, ce qui signifie que le nouveau connecteur peut être utilisé pour une très large gamme d'applications.

     

    CONTACT PRESSE

    WIELAND ELECTRIC GMBH
    Marketing Communication
    Brennerstraße 10 – 14
    96052 Bamberg · Germany

    e-mail

     

     

    WIELAND ELECTRIC OFFERS NEW PRINTED CIRCUIT BOARD CONNECTORS WITH DIRECT PLUG-IN TECHNOLOGY_HMI_PT_2019_04.docx

    2 MB

    France - Français
    Secteurs
    BackSecteursTous SecteursTechnologie du bâtimentTechnologie de l'éclairageConstruction de machinesÉnergie éolienne
    Produits
    BackProduitsInstallation électriqueTechnologie de connexionTechnologie de sécuritéCommunication industrielleÉlectronique + Interface
    Support
    BackSupportServiceLogiciels et appsPortail d'informationFormationTéléchargements
    Société
    BackSociétéÀ propos de nousAchats et qualitéActualitésCarrièrePartenaires